Pascaloz

17 janvier 2008

arrivée à Sydney

Voilà, 24 heures de trajet, ça c'est fait... Escale rapide à SIngapour, juste le temps de fumer 1, 2 ou 3 cigarettes, je ne me souvient plus très bien...dans un petit jardin extérieur de l'aéroport ou la chaleur était bien écrasante. Grosse exitation à l'idée de prendre l'A380 et en fait RIEN. Le même que celui d'avant avec en prime des charmants voyageurs malades à côté de nous !!! Et on a même pas pu visiter le bar etc... C'est moche la pauvreté! En arrivant à Sydney nous avons pris un taxi qui a bien failli nous lacher au milieu de nul part. Le moteur pétaradait, je crois que sa boîte automatique était morte. Bref arrivée à 10h au backpaker (auberge de jeunesse australienne) et obligé d'attendre 13h pour avoir les clés de notre chambre. Et après un voyage comme celui là j'peux vous dire qu'on a 1 seule envie : se laver. Dormir. Nous avons finallement les clés et sommes pas dans la même chambre. Bon ça c'est pas génant mais il y a ce qu'on pourrait appeller petite publicité mensongère. C'est pas top top class, pas top top propre mais bon...on est roots ou on l'est pas! Et pourtant il y a une superbe piscine extérieure mais c'est à peine si on en voit le fond. Pour l'instant, on va dire que ce n'est pas le principal étant donné que c'est pas comme si y'avait 40 degrès. Il n'y a pas de soleil et du vent mais il ne fait pas froid non plus. Je ne vais pas me plaindre car rien à voir avec le temps pourri de Paris, en plus c'est très bien comme ça, ça nous permet de faire une petite transition de température. Voilà pour l'instant, je suis claqué je vais aller dormir...(à 14h de l'aprèm)... Bisous
12 janvier 2008

Dernier week end en france

Coucou à tous, Bon, je passe mon dernier week-end en France à Annecy pour retrouver et faire un dernier bisou à mon petit neveu. On se les pèle grave et je peux même pas faire les soldes, j'ai pas d'sous... mais j'ai quand même acheté mes petits bas de contention pour mes 24 heures d'avion... (Jérem j'te les donne en rentrant ;-) ) Vivement la chaleur australienne !!! Y'a intêret qu'il fasse beau pendant 1 an parce que j'ai pris mon oenobiol solaire (clin d'oeil à ma nanette), les maillots de bains, les lunettes de soleil et les tongs.